Devenir membre

Les Rotariens sont des dirigeants et des professionnels jouant un rôle actif dans leur collectivité tout en développant leurs relations personnelles et professionnelles. Ils se retrouvent au sein d’un Rotary club de leur région au service de leur collectivité.

Le Rotary n’est ni une obligation ni une contrainte. C’est une philosophie de l’existence, c’est un mode de vie pour celles et ceux qui acceptent de s’engager dans un mouvement dont la devise est SERVIR D’ABORD. Pourquoi ce service ne se ferait pas dans un contexte festif puisque son terrain est l’amitié ?

Gérard ALLONNEAU Gouverneur District 1510 / 2009-2010

Après avoir consulté notre site et les sites du Rotary International, si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter sur

rotaryclub-py@cc-parthenay.fr