Participation au Don du Sang le 12 Juin 2023

Le 12 Juin dernier avait lieu le don du sang à la salle du domaine des loges (Parthenay) de 15h30 à 19h.
Nous étions chargés d’améliorer la collation servie à tous les donneurs avec du jus de pommes local et des tartelettes aux fruits.

Afin que cette action soit réussie, le Rotary Club de Parthenay-Gâtine a participé à sa promotion en partageant l’information autour de nous afin que les donneurs soient nombreux.

POURQUOI DONNER ? Le don du sang change la vie d’un million de malades chaque année en France. Alors ça vaut toujours le coup, vous ne trouvez pas ?

Résultat : ce fut une belle réussite !
Un grand merci à tous ceux qui sont venus participer à l’action.

Bilan : 117 présentés,  112 prélevés et 5 nouveaux donneurs, ce qui est très bien !

L’Amicale des donneurs de sang de Parthenay remercie le Rotary pour sa participation et l’amélioration de la collation.

Nous en avons aussi profité pour faire la promotion de notre Club et de ses actions.
Tous les crayons et mini guides ont été distribués 👍